Besoin d'aide ?
Foire aux questions
Commandes
Pour suivre votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre achat. Par la suite, vous recevrez également un e-mail de la part de Colissimo avec les informations sur l'avancement de votre livraison, ainsi qu'un lien vous permettant de suivre votre colis en temps réel. Assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables au cas où l'e-mail s'y trouverait.
Pour toute demande de modification ou annulation, nous vous invitons à adresser un email à bonjour@bohobloom.fr, le plus rapidement possible après votre commande avant que nous puissions faire le nécessaire avant l'expédition de votre commande.
À noter que pour certaines modifications, il sera potentiellement nécessaire de procéder au remboursement de votre commande et de repasser une nouvelle commande.
Votre facture vous sera envoyée par e-mail après la confirmation de votre commande. Toute demande de modification de la facture doit être effectuée par e-mail à l'adresse suivante : bonjour@bohobloom.fr.
Si vous avez fait une erreur dans les informations fournies lors de votre commande, nous vous invitons à nous en informer le plus rapidement possible afin que les modifications puissent être effectuées avant l'expédition de votre commande. Si la commande est déjà envoyée, nous ne pourrons malheureusement plus apporter de modifications.
Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire directement sur le site, avec une carte Visa ou Mastercard. Vous pouvez également utiliser les applications Apple Pay et PayPal. Les modes de paiement tels que le virement bancaire et le contre-remboursement ne sont pas acceptés.
Livraison & Retours
Les frais de port varient en fonction du mode de livraison sélectionné, du montant total de votre commande et de la destination. Vous pouvez consulter la politique d'expédition complète ici : Politique d'expédition.
Nos livraisons sont effectuées sous un délai d'environ 72h (jours ouvrés). Pour plus d'informations, consultez notre Politique de livraison.
France métropolitaine (Monaco & Corse inclus) :
- 5,9€ pour une livraison à domicile (gratuit au-dessus de 100€)
- 3,9€ en relais (gratuit au-dessus de 100€)
Belgique, Luxembourg, Andorre :
- 7,9€ en relais (gratuit au-dessus de 200€)
Allemagne, Pays-Bas :
- 7,9€ en relais (gratuit au-dessus de 200€)
Autriche, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni :
- 8,9€ en relais (gratuit au-dessus de 200€)
Bulgarie, Croatie, Grèce, Malte, Norvège, Roumanie, Chypre :
- 8,9€ pour une livraison à domicile avec signature (gratuit au-dessus de 200€)
Oui, les retours sont gratuits. Si vous changez d'avis, vous avez 14 jours pour nous contacter et nous reprenons le jujuhat. Les frais de port générés par le retour d'un article sont à la charge du client. Si vous n'êtes pas certains de conserver votre commande, il est donc préférable de garder l'emballage. Pour plus d'informations sur la procédure de retours, rendez-vous sur la page Politique de remboursement.
Service Après-Vente
Vous pouvez nous contacter directement via la page Contact de notre site ou par mail à l'adresse bonjour@bohobloom.fr.
Malgré tout le soin apporté à la vérification de nos produits et à nos emballages, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un souci. Notre service client est cependant à votre disposition pour vous accompagner pour trouver une solution à ce désagrément.
Afin d'assurer une prise en charge rapide, nous vous invitons à adresser un email à bonjour@bohobloom.fr avec les photos du dommage sur votre article ainsi qu'un descriptif rapide de la situation.
Une réponse vous sera apportée sous 24h. Dans l'attente de celle-ci, nous vous invitons à conserver l'emballage de votre article en cas de retour.
Nous vous conseillons de vérifier votre jujuhat dès la réception même si l'utilisation de celui-ci n'est pas prévue dans l'immédiat.
Produits
Nos jujuhats sont fabriqués à partir de matériaux 100 % naturels tels que des plumes d'oie ou de poule, des feuilles de palmier corypha et des coquillages. Chaque pièce est réalisée à la main par des artisans balinais. Pour plus d'information vous pouvez consulter la page Nos matériaux.
La disponibilité d'un article est indiquée sur la fiche produit, au dessus du bouton "Ajouter au panier".
Si un article est indisponible en livraison, renseignez votre adresse e-mail dans le pop up prévu à cet effet. Vous serez alerté en exclusivité de son retour en stock.
Oui, tous nos jujuhats sont livrés prêts à être suspendus au mur. Chaque pièce est équipée d'un système d'attache discret (une petite corde à l'arrière), ce qui vous permet de les installer facilement dès réception. Vous n'avez plus qu'à choisir l'emplacement parfait pour votre décoration !
Nos produits sont expédiés dans un carton à plat, renforcé et de format carré : 40x40cm pour les petits jujuhats, et 60x60cm dès qu'un grand jujuhat est inclus. Étant donné que ces dimensions ne rentrent généralement pas dans une boîte aux lettres standard, il est conseillé d'être présent lors de la livraison à domicile.
Pour les jujuhats en plumes, dépoussiérez délicatement avec un chiffon doux ou un plumeau, sans les humidifier. Pour les modèles en paille, vous pouvez les recoiffer avec un peu d'eau. Retrouvez tous nos conseils d'entretien détaillés dans la rubrique Entretien sur notre site.
Nos jujuhats sont destinés à un usage en intérieur. Ils risquent d'être abîmés par l'humidité ou une exposition prolongée au soleil. Il est recommandé de ne pas les placer dans des endroits trop exposés à l'humidité (pour ceux en paille et en plumes) ou au soleil direct (pour ceux en plumes). Cependant, un espace extérieur bien abrité peut convenir.
Tous nos jujuhats sont fabriqués à la main par des artisans balinais en utilisant des techniques traditionnelles. Nous travaillons directement avec un atelier local pour garantir des produits éthiques et authentiques.
Chaque jujuhat est livré avec une attache à l’arrière pour faciliter la suspension au mur. Nous recommandons de l'accrocher sur un clou ou un crochet adapté à la taille et au poids du modèle. Pour éviter de faire un trou dans votre mur nous vendons des accroches murales adhésives.
Bohobloom pour les PRO
Oui, tout à fait ! Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse bonjour@bohobloom.fr afin de recevoir notre catalogue professionnel dédié à nos magnifiques Jujuhats balinais.